Compensateurs de dilatation métalliques

Compensateurs de dilatation métalliques de SEIRIS-SA

Par: SEIRIS-SA  18/06/2014
Mots-clés : Compensateur De Dilatation, Compensateurs circulaires, Compensateurs rectangulaires

Les compensateurs de dilatation métalliques SEIRIS sont fabriqués sur mesure en fonction des contraintes suivantes : Température : jusqu’à 1200°C Pression : jusqu’à 70 bars Dimensions de diamètre 15 à 7000 mm

Mots-clés : Compensateur De Dilatation, Compensateurs circulaires, compensateurs de dilatation métalliques, Compensateurs rectangulaires, joint de dilatation métallique,

Autres produits et services de SEIRIS-SA

18/06/2014

Montage Service et Sécurité

La QUALITE de nos produits est LA priorité au quotidien. SEIRIS a mis en place grâce à la certification ISO 9001/2008, un manuel qualité. L’ensemble des PROCESS y sont mentionnés et chaque collaborateur apporte son expérience dans le cadre de l’amélioration continue. SEIRIS est certifié MASE, cela nous assure une prise de conscience au quotidien de la SECURITE au chantier et en atelier. Cette certification comprend un volet ENVIRONNEMENT ou le tri sélectif est de rigueur.


18/06/2014

Compensateurs de dilatation caoutchoucs

SEIRIS fabrique sur Mesure la « Grande famille » de Compensateurs de dilatation : TEXTILES, CAOUTCHOUCS et METALLIQUES. L'ensemble des joints de dilatation sont utilisés principalement pour absorber les dilatations (axiales, latérales, angulaires). Les compensateurs de dilatation Caoutchoucs sont plutôt utilisés sur des installations transportant des liquides, ils sont soumis en général à de fortes pressions mais résistent aux maximum à 200°C.


Aperçu Compensateurs de dilatation en tissu de SEIRIS-SA
18/06/2014

Compensateurs de dilatation en tissu

SEIRIS fabrique sur Mesure la « Grande famille » de Compensateurs de dilatation : TEXTILES, CAOUTCHOUCS et METALLIQUES. Les Compensateurs de dilatation Textiles, parfois appelés « MANCHETTES SOUPLES » se trouvent sur des gaines de fumées de faible pression. Mais pouvant résister aux fortes températures.