Auto-ecole Birot

Imprimer

Is Auto-ecole Birot incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : 35 rue Joliot Curie , 16600 Magnac Sur Touvre (Charente)

Adresse email

A propos de Auto-ecole Birot

Auto-Ecole Birot. Bienvenue à l'Auto-Ecole Birot, auto-école de conduite depuis 3 générations, nous vous proposons des formations sur 2 établissements, La Couronne et Ruelle. Dès 14 ans, vous pouvez passer le BSR et à partir de 16 ans, vous pouvez commencer à conduire dans le cadre de la conduite accompagnée. Deux moniteurs sont à votre disposition pour les leçons de moto toutes cylindrées et 5 autres pour la formation au permis B. En fonction de votre planning, nous pouvons envisager des formations en accéléré. Profitez de vos vacances scolaires pour effectuer un stage code en 3 jours ou choisissez la formule traditionnelle qui vous permettra de prendre des cours de code plusieurs fois par semaine. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter ou à nous rendre visite dans nos locaux

Carte

Autres services à proximité Magnac Sur Touvre Charente

Est-ce Auto-ecole Birot dans 35 rue Joliot Curie, Magnac Sur Touvre Charente 16600 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Auto-Ecole dans Magnac Sur Touvre Charente services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour Magnac Sur Touvre Auto-Ecole par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans Magnac Sur Touvre Charente, 16600, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[3569853]