LE DRESSING DE CECILE

Imprimer

Is LE DRESSING DE CECILE incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : 13009 Marseille 09 (Bouches-Du-Rhone)

Adresse email

A propos de LE DRESSING DE CECILE

Vos placards débordent, volonté de renouveler votre garde-robe, désir de consommer malin et de recycler, pas le temps de vous en occuper : contacter Le Dressing de Cécile pour un ramassage à domicile de vos vêtements et accessoires de mode et leur mise en vente sur une boutique internet de dépôt-vente. Un service professionnel, des produits mis en valeur et visibles par des milliers d'internautes. Vous n'aurez rien à faire... sauf récupérer un pécule qui vous permettra de réinvestir dans une nouveauté !

Carte

Options de paiement

Espèces, Paypal, Chèque, virement bancaire,mandat postal

Produits & services

Organisation de ventes privées et à domicile

01/06/2010

Devenez l'Hôtesse d'accueil du Dressing de Cécile l'espace d'un instant ! Réunissez quelques amies pour partager avec elles un moment



Autres services à proximité Marseille 09 Bouches-Du-Rhone

Est-ce LE DRESSING DE CECILE dans Marseille 09 Bouches-Du-Rhone 13009 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Bijoux dans Marseille 09 Bouches-Du-Rhone services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour Marseille 09 Bijoux par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans Marseille 09 Bouches-Du-Rhone, 13009, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[3424914]