ANDERSEN HABITAT

Imprimer

Is ANDERSEN HABITAT incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : 380 RUE JEAN DE GUIRAMAND ZA LES MILLES , 13858 Aix En Provence (Bouches-Du-Rhone)

Adresse email

A propos de ANDERSEN HABITAT

Andersen Habitat spécialisé dans la réalisation des sols et applications murales décoratives vous invite a visiter son SHOW ROOM .
Nos matières de prédilection sont le stuc, les marmorins, le tadelakt, les venexians et surtout notre exclusivité les craquelés.
Nous avons revu ces produits ancestraux au gout du jour avec des couleurs tendances qui nous permettent d'une part de réaliser murs et sols dans les mêmes matières et couleurs qui décorent avec élégance,
et d'autre part donner des effets merveilleux avec des additifs de finition or,argent, Dior,ou hydrofuges pour toutes pièces humides,
et surtout 100% mineral et sain.
Nous applicons également des sols et murs en béton ciré étant applicteurs agréés ARDEX.

Carte

Autres services à proximité Aix En Provence Bouches-Du-Rhone

Est-ce ANDERSEN HABITAT dans 380 RUE JEAN DE GUIRAMAND ZA LES MILLES, Aix En Provence Bouches-Du-Rhone 13858 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Peinture dans Aix En Provence Bouches-Du-Rhone services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour Aix En Provence Peinture par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans Aix En Provence Bouches-Du-Rhone, 13858, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[3478817]