Compagnie La Petite Fatrasie

Imprimer

Is Compagnie La Petite Fatrasie incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

A propos de Compagnie La Petite Fatrasie

LA PETITE FATRASIE est une compagnie de théâtre (statut juridique:association) créée en 1976 par Raymond Roumégous, comédien et metteur en scène, qui s'est doté d'un chapiteau de cirque de 1979 à 2002 pour aller à la rencontre des différents publics citadins et ruraux.
De nombreux spectacles ont été crées autour du mime, de la marionnette, de la danse, du cirque et du théâtre.Ils ont été joués dans de nombreuses villes et nombreux villages d'Alsace et de Lorraine.
Actuellement, nous proposons la création du spectacle tout public "Le Grand Lustukru"coproduit par le théâtre jeune public, centre dramatique national d'Alsace.
Ce spectacle entièrement autonome peut se jouer en tous lieux (collège, lycée, centre socio-culturel, maison de retraite, en plein air.etc.....).
Depuis 2002, Raymond Roumegous travaille comme comédien au Théâtre Jeune Public C.D.N.. d'Alsace.

Carte

Autres services à proximité Strasbourg Bas-Rhin

Est-ce Compagnie La Petite Fatrasie dans 12 quai des Pêcheurs, Strasbourg Bas-Rhin 67000 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Accueil des personnes âgées dans Strasbourg Bas-Rhin services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour Strasbourg Accueil des personnes âgées par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans Strasbourg Bas-Rhin, 67000, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[3475780]