brodingtex

Imprimer

Is brodingtex incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : 31 rue jean jaurès , 09300 Lavelanet (Ariege)

Adresse email

A propos de brodingtex

Vente et personnalisation de textile par broderie flocage impression transfert et marquage d'objets mugs,tapis de souris,puzzle,assiettes ,briquets portes clés....

La société BRODINGTEX à été créée en 2009 dans le département de l’Ariège et plus particulièrement « le Pays d’Olmes » ou les métiers du textile (conception, fabrication ennoblissement) sont une tradition.
Ses concepteurs  bénéficient de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la recherche et du développement de textiles techniques pour les principaux constructeurs automobiles mondiaux. 

Aujourd’hui, fort de cette expérience, la société Brodingtex met toute son expérience au service du marquage sur textile par les techniques de broderie, de flockage et d’impression transfert pour les particuliers et les professionnels.

Un atelier avec du matériel de dernière génération permet de réaliser les techniques de marquages dans le respect de la qualité et des délais.

Carte

Est-ce brodingtex dans 31 rue jean jaurès, Lavelanet Ariege 09300 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Broderie dans Lavelanet Ariege services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour Lavelanet Broderie par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans Lavelanet Ariege, 09300, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[3697539]