Julien Poinsot Ostéopathe Nice

Imprimer

Is Julien Poinsot Ostéopathe Nice incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : 10 passage de la tranquillité , 06300 Nice (Alpes-Maritimes)

Adresse email

A propos de Julien Poinsot Ostéopathe Nice

www.poinsosteo.com présente ma formation ainsi que le cabinet où j'exerce l'ostéopathie exclusive, l'ostéopathie du sport, périnatale et pédiatrique. De plus, il décrit l'origine de l'ostéopathie, ses techniques, ainsi que les principaux motifs de consultations. Enfin, une rubrique permet de s'informer sur le remboursement de l'ostéopathie par certaine mutuelle.
L’ostéopathie crée par Andrew Taylor Still au 19ème siècle est une médecine manuelle qui considère le corps dans son ensemble, Elle s’appuie sur la connaissance de l’anatomie, de la biomécanique, la neurologie, la physiologie et la sémiologie.

L’ostéopathie s’adresse à tout le monde (femme enceinte, nourrisson, enfant, adolescent, adulte, sénior, sportif).



Carte

Autres services à proximité Nice Alpes-Maritimes

Est-ce Julien Poinsot Ostéopathe Nice dans 10 passage de la tranquillité, Nice Alpes-Maritimes 06300 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Sportifs dans Nice Alpes-Maritimes services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour Nice Sportifs par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans Nice Alpes-Maritimes, 06300, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[3667285]