Défibrillateur Physio Control Lifepak CR Plus

Défibrillateur Physio Control Lifepak CR Plus de SODIAC SAS

Par: SODIAC SAS  06/04/2014
Mots-clés : Matériel Médical, Materiel Medical, Vente Materiel Medical

Le LIFEPAK® CR Plus est un défibrillateur automatique (DAE) créé pour la première personne qui arrive sur les lieux d’'un arrêt cardiaque brutal. Conçu pour le sauveteur occasionnel ayant reçu une formation minimale. Il nécessite seulement 3 mouvements pour appliquer le choc défibrillateur et faire ainsi l’indispensable geste pour sauver une vie. Le LIFEPAK® CR Plus défibrillateur utilise la technologie biphasique ADAPTIV qui adapte automatiquement l'énergie au niveau énergétique de la personne secourue. Si le cœur ne réagit pas au premier choc, l'appareil peut émettre jusqu’à 360 joules de chocs additionnels. La réussite de la défibrillation s'en trouve accrue et le nombre de vies sauvées également. Un ordinateur interne analyse le rythme cardiaque et un seul clic sur un bouton lui permet de sauver une vie. Ce DAE est dors et déjà utilisable pour tout individu n'ayant pas de formation médicale. Le système de batterie, d’un poids léger, est très productif grâce à son pouvoir d'émettre de 20 à 30 chocs avec une énergie maximale et une grande rapidité de rechargement. L’écran affiche l’état du chargeur de batterie CHARGE-PAK™ et utilise des pictogrammes simples pour indiquer l'état de charge de l'appareil. Les électrodes QUIK-PAK (simulation, défibrillation et ECG) sont indiquées et faciles à appliquer grâce à une poignée d'ouverture unique et simple d’utilisation et à la présence d'indications écrites et graphiques. Les électrodes sont compatibles avec tous les appareils et connecteurs utilisant les électrodes QUIK-COMBO™. L'appareil enregistre les données de l’ECG pour une transmission ultérieure sans fil depuis le port à infrarouge IrDA vers un ordinateur personnel (PC). Cette méthode de stockage et de transfert des données constitue l'idée la plus innovante de la technologie DSA et élimine les inconvénients des cartes amovibles. Un logiciel convivial sur PC permet un examen complet et efficace aussi bien de l’ECG que des données événementielles. Les informations en provenance du CR PLUS peuvent être téléchargées et stockées soit dans le système de gestion des LIFENET® DT Express, soit dans le système informatique médical CODE-STAT™ Suite.

Mots-clés : Defibrillateur, Défibrillateur, Distributeur Materiel Medical, Equipement Medical, Formation Secourisme, Fournisseur Materiel Medical, Lifepak cr plus, Location materiel medical, Materiel Hospitalier, Materiel Medical, Matériel Médical, Sauveteur Secouriste, Sauveteur Secouriste Du Travail, Trousse De Secours, Vente Materiel Medical,

Autres produits et services de SODIAC SAS

Aperçu Formation à l'utilisation du défibrillateur et à la réanimation de SODIAC SAS
02/07/2014

Formation à l'utilisation du défibrillateur et à la réanimation

La mort subite par arrêt cardiaque touche chaque jour en France en moyenne 2,5 enfants de moins 15 ans (900 cas/an), 4 jeunes de moins de 25 ans (1300 cas/an), 28 personnes de moins de 50 ans (plus de 10 000 cas/an), 85 personnes de moins de 75 ans (plus de 31 000 cas/an). Savoir réagir immédiatement : appeler les secours, pratiquer le massage cardiaque et utiliser un défibrillateur, c'est laisser 85 % de chance de survie à la victime, voire plus (source CFRC).