gestion relation client

Par: Marketing Call Center  15/01/2014
Mots-clés : télémarketing, gestion relation client, télévente, outbound, inbound, upsell, crossell

des solutions de gestion de l'e-réputation: -Animation de blogs ou de forums (Profils animés, ou intervention sur les réseaux sociaux) -Utilisation efficace des médias sociaux -Animation de blogs ou de forums (Profils animés, ou intervention sur les réseaux sociaux) en service clients : -Avant-vente -Suivi de commandes -SAV -Relance Abandon -Administration des ventes (BO) -Cross-sell & Up-sell -Rétention client -Campagne de fidélisation en télémarketing: -Campagnes d’informations ou d’investigations. -Télévente -Relance pour renouvellement d’abonnements ou d’achats. -Qualification de BDD -Prise de RDV -Création de trafic -Enquêtes et sondages

Mots-clés : télémarketing, gestion relation client, télévente, outbound, inbound, upsell, crossell

Contacter Marketing Call Center

Adresse email

Imprimer cette page